23 septembre 2007

Muffins Framboise / Ricotta


Un pot de ricotta à utiliser, des framboises dans mon jardin... Après une petite recherche, je tombe sur cette recette du blog Tendres Gourmandises, et c'est parti !

J'ai suivi la recette de saritaines, ici . Et voilà le résultat ! J'ai fait une ârtie dans des moules à muffin, et le reste, dans des empreintes de moules flexibles. La cuisson est à adapter évidemment !

Verdict : la plupart sont partis au bureau, et mes collègues ont apprécié ! Mon homme, lui, pas trop ! Quand à moi, je regrette de n'avoir pas mis davantage de framboises... Il faut dire aussi que je les avaient trop enfoncer, du coup, on les devine à peine !

Conclusion : à refaire, plutît dans les petits moules, et avec davantage de framboise, sans oublier la déco !!!

Aucun commentaire: