16 mars 2008

Rhum arrangé à la banane

Honneur à la banane chez Ligne et Papilles, alors continuons...
Episode 3 : suite des expériences avec la banane séchée !

Une "recette" rapide et dont le verdict ne pourra tomber que d'ici 1 mois minimum !


Pour 1 pot (j'ai fait une petite quantité pour tester, mais ce n'est qu'une question de proportions!) :
2 bananes séchées
1/8 ème de sucre de canne

7/8 ème de rhum


Tout mettre dans un pot, fermer hermétiquement et laisser macérer au moins 1 mois...

A suivre !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il manque la mention "l'abus de banane peut être dangereux pour la santé" lol

Gaelle a dit…

Je met une obtion sur celle ci aussi , je voulais en faire à la banane mais je n 'aivais pas eu l'idée d'utiliser des bananes séchées.

Emma a dit…

Tu peux tester. Personnellement, j'ai trouvé que la banane séchée ne parfume pas assez le rhum... Un test comparatif à organiser !